Quatre nouvelles liaisons reliant la capitale à Londres, Bruxelles, Madrid et Marseille vont être mises en place d’ici octobre prochain.
Une nouvelle qui va faire plaisir aux rbatis ! Royal Air Maroc ouvrira à l’automne prochain une nouvelle base à Rabat.
La compagnie y positionnera un deuxième avion de type Boeing 737-800 de 160 sièges pour lancer quatre nouvelles dessertes. A compter du 26 octobre, la compagnie nationale reliera la capitale du Royaume à Bruxelles, Madrid, Londres et Marseille. Chaque liaison sera opérée à raison de trois fréquences par semaine.
Les vols reliant Rabat à Londres et à Madrid seront opérés tous les lundi, mercredi et vendredi.
Alors que les vols reliant la capitale à Bruxelles et à Marseille seront programmés tous les mardi, jeudi et samedi.
Ces nouvelles dessertes permettront d’offrir un produit complémentaire à l’offre proposée par la compagnie sur son hub de Casablanca. Elles répondront également aux besoins de la clientèle de Rabat qui bénéficiera ainsi d’un produit de qualité par rapport à l’offre de la concurrence sur cette destination.
Ces nouvelles liaisons viennent renforcer la ligne historique Rabat-Paris Orly que Royal Air Maroc opère à raison de douze fréquences par semaine en été et de neuf en hiver.
Edito
« Le Bon sens enfin aux commandes ! »
Par
Ce n’est pas une révolution spectaculaire : juste une série d’actions de bon sens pour l’instant. Et c’est précisément ce qui fait toute la différence. ...
17/04/2025