Tourismapost

tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner

Risma signe un hôtel Novotel à Rabat

Risma signe un hôtel Novotel à Rabat

Rabat ne cesse de s’enrichir de nouvelles unités hôtelières. Les travaux pour un nouvel hôtel Novotel 4 étoiles seront lancés dès le troisième trimestre de cette année pour une ouverture prévue en 2021. Maitre d’ouvrage : Risma

Après Marrakech et Casablanca, l’offre hôtelière de Rabat va s’enrichir d’un nouvel hôtel Novotel. Ce sera ainsi le troisième hôtel Novotel au Maroc.

Cet hôtel urbain de 176 clefs dont 5 suites bénéficie d’un emplacement idéal à la sortie de la nouvelle grande gare de Rabat Agdal.

Il offrira à l’ensemble de ses clients (à la fois les familles et les voyageurs d’affaire) des expériences intuitives et technologiques à l’intérieur d’espaces généreux et raffinés.

Le lobby prévoit un espace enfants avec des consoles de jeux, un bar, un restaurant ouvert 24h/24, des salles de réunion pour 10 à 50 participants, un fitness center…

Ce lieu de vie agréable abolissant toute frontière entre extérieur et intérieur découvrira, au détour de ses jardins d’agrume en terrasse, un bassin de piscine ensoleillé ancré dans son environnement.

Rappelons que Novotel est une marque hôtelière milieu de gamme du groupe AccorHotels. Novotel Hotels, Suites & Resorts proposent plus de 500 hôtels et resorts dans 59 pays situés au cœur des villes internationales majeures, dans les quartiers d’affaires et les destinations de loisirs.

Avec ce nouveau projet, Risma confirme sa place d’opérateur touristique leader dans le Royaume.

Risma qui a investi plus de 5 milliards de dirhams dans le secteur hôtelier depuis sa création, affiche une excellente santé financière à fin 2018 et représente aujourd’hui une présence dans 12 villes du pays, à travers 24 hôtels, soit 3872 chambres. 

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...