Tourismapost

tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner

Risma lance à Rabat les Villas Jardin des Roses

Risma lance à Rabat les Villas Jardin des Roses

RISMA, société d’investissement et propriétaire hôtelier majeur, présente, aujourd’hui, les Villas Jardin des Roses, un projet résidentiel d’exception adjacent à l’hôtel Sofitel Jardin des Roses de Rabat.

C’est aujourd’hui que Amine Echcherki, Président du Directoire de RISMA, lance à Rabat le projet «Les Villas Jardin des Roses».

Adossé à l’hôtel Sofitel Rabat Jardin des Roses, ce parc résidentiel d’exception offre 34 villas exclusives à l’architecture moderne, réalisé par le cabinet d’architectes Karim Chakor.

«Par sa situation et l’originalité de son concept, le parc résidentiel Jardin des Roses est un projet unique. Pour le développer, nous avons créé dans l’un des sites les plus exclusifs de la ville de Rabat, un véritable espace de vie totalement dédié au bien-être des résidents» souligne Amine Echcherki.

Même son de cloche du côté de l’architecte du projet. «nous sommes fiers de présenter aujourd’hui les villas Jardins des Roses, un parc résidentiel de prestige qui matérialise notre idéal d’élégance dans l’art de vivre» a déclaré Karim Chakor. Et d’ajouter «Nous avons conçu les villas Jardin des Roses comme un lieu de vie à part entière, où se conjuguent confort intimiste et design moderne».

Le projet se compose de 32 villas jumelées sur des lots de 390 et 400 m2 en plus de 2 villas isolées sur des lots de 730 m2 chacune. Les résidents auront accès aux services 5 étoiles du Sofitel Jardin des Roses.

La construction du projet commencera dés le début avril prochain pour une livraison prévue début 2017. Le coût de chaque villa varie entre 9 et 13 Mdhs.

Rappelons que Risma est le premier opérateur touristique au Maroc. Résolument inscrit dans une dynamique d’évolution continue, Risma ambitionne de consolider son rôle de leader dans le secteur touristique et d’accompagner la stratégie de développement touristique nationale « Vision 202 » pour faire du Maroc une des 20 premières destinations mondiales.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...