Organisé le 17 décembre par l’ONMT, la première édition du « Tourism marketing day » a tenu toutes ses promesses. Adel El Fakir et les équipes de l’Office répondent aux attentes des professionnels et marquent ainsi une nouvelle manière de travailler. Petite retrospective en images.
Une salle comble composée d’opérateurs du tourisme, des responsables de la Confédération Nationale du Tourisme, de la FNIH et de la FNAV ainsi que des président des CRT de tout le pays et des délégués de l’ONMT à l’étranger.
Une assistance assidue
Adel El Fakir, DG de l’ONMT a présenté la stratégie de l’Office en matière de marketing et de commerciale. Le ton de la journée a été donné !
Abdellatif Kabbaj, Président de la Confédération Nationale du Tourisme a fait un discours éloquent sur les grandes problématiques du secteur.
Les amateurs de Twitter étaient au rendez-vous…
Abdelhamid Addou, Président de la Royal Air Maroc s’est joint à ce grand rendez-vous et a souligné l’implication de la compagnie dans le développement touristique du pays.
Un président de la compagnie nationale à l’écoute des opérateurs
Quand l’observatoire du Tourisme s’intéresse au marché britannique…
Des opérateurs du secteur et responsables associatifs impliqués dans les grandes problématiques du moment
Une organisation de l’ONMT minutieuse et chronométrée qui a permis de garantir la réussite de cette première édition.
Edito
Eh Oh !!! il y a quelqu’un ?
Par Ahlam Jebbar
S’il est un secteur qui est touché de plein fouet par la crise du coronavirus, c’est bien celui du Tourisme. L’Organisation Mondiale du Tourisme – ...
01/04/2020