Royal Air Maroc fait cette année partie des neuf pires compagnies aériennes en matière de service client, selon le magazine américain « Travel + Leisure » qui a effectué ce sondage entre novembre 2015 et février 2016.
Chaque année, le magazine « Travel + Leisure » a demandé à ses lecteurs de classer les meilleurs hôtels, spas, villes ou compagnies aériennes du monde, en fonction de leur expérience de voyage.
La compagnie marocaine arrive en cinquième position, derrière Easyjet et trois compagnies domestiques américaines lowcost : Frontier Airlines, Allegiant et Spirit Airlines.
Rien d’étonnant, la compagnie nationale cumule les incidents de retards, d’absence d’encadrement et de mauvais service à bord… Des casseroles que trainent la RAM depuis l’ère Benhima et malgré le changement à la tête de la compagnie et l’arrivée de Hamid Addou, la satisfaction n’est pas encore au rendez-vous du côté des passagers qui voyagent sur la compagnie…
L’aérien reste indéniablement le talon d’Achille de notre tourisme.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024