La Ville de Rabat est ces derniers jours sous les projecteurs. Le projet Wessal Bouregreg viendra redessiner la ville et mettra ses atouts culturels en valeur. Le Festival Mawazine qui commencera dans quelques jours continuera de placer également la capitale en vedette culturelle. Petite visite guidée dans une capitale qui n’a pas fini de séduire ceux qui prennent le temps de la découvrir à travers le livre «Rabat, Capitale moderne et ville historique, un patrimoine en partage».
«Rabat, Capitale moderne et ville historique, un patrimoine en partage» est un livre inédit de 225 pages en deux langues (Français et Anglais), édité par «Les Éditions Économiques du Maroc» à l’occasion du second Sommet Mondial des dirigeants locaux et régionaux et le 4ème Congrès Mondial de Cités et Gouvernements Locaux Unis, il célèbre l’inscription de la ville de Rabat au patrimoine mondial de l’humanité et met en relief ses potentialités et ses perspectives; il partage ainsi avec le monde les richesses culturelles de Rabat, ville dépositaire de legs de longs siècles d’occupation humaine.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024