La Royal Air Maroc est souvent pointée du doigt pour ses défaillances en matière de qualité de service, mais également pour ce qui est de son absence de soutien au tourisme national, pour sa position monopolistique qui ne laisse guère de place aux compagnies low-cost, ou encore pour son éloignement de son réseau de distribution …
Jamais l’image de la compagnie n’a été autant écornée.
Ces critiques sont-elles justifiées ou pas ?
C’est au passager qu’il appartient de juger.
Nous lançons donc un grand sondage national et international en direction de tous ceux qui ont emprunté l’un des vols de la compagnie pour connaître le degré de satisfaction des usagers.
C’est donc à vous de noter votre niveau de satisfaction :
Une note entre 0 et 10
0 étant la note la plus basse correspondant à une absence totale de satisfaction
et 10 étant la note maximale correspondant à une pleine satisfaction.
A vos téléphones, tablettes et ordinateurs donc pour voter.
Un seul vote par appareil sera enregistré.
Vous avez jusqu’à 1er décembre pour voter.
Les commentaires sont également les bienvenues.
Edito
« Le Bon sens enfin aux commandes ! »
Par
Ce n’est pas une révolution spectaculaire : juste une série d’actions de bon sens pour l’instant. Et c’est précisément ce qui fait toute la différence. ...
17/04/2025