Tourismapost

tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner

La PSG Academy arrive au Maroc

La PSG Academy arrive au Maroc

Prestigia et le Paris Saint-Germain viennent de signer à Paris un accord visant à développer le programme Paris Saint-Germain Academy au Maroc au sein des sites Prestigia : Plage des Nations, Ryad Al Andalous à Rabat, Bouskoura Golf City à Casablanca et Argan Golf Resort à Marrakech.

Depuis 2005, la Paris Saint-Germain Academy met en place dans différents pays l’un des tous meilleurs programmes au monde à destination des jeunes footballeurs. Elle permet à des filles et garçons, âgés de 5 à 16 ans, d’évoluer dans l’univers du club et de bénéficier du savoir- faire des meilleurs entraîneurs du Paris Saint-Germain.

La Paris Saint-Germain Academy au Maroc sera dotée d’installations sportives de haut niveau, offrant ainsi aux enfants un encadrement et une formation dignes des plus hauts standards internationaux.

Avec l’ouverture de ces structures, de nouveaux équipements sportifs prestigieux et des animations exclusives viendront s’ajouter aux différentes infrastructures déjà réalisées par Prestigia : golfs, clubs house, restaurants, galeries commerciales, mosquées, écoles,…

L’investissement global est de 30 Millions de dirhams hors foncier pour les quatre programmes Paris Saint-Germain Academy.

Le premier sera lancé au mois d’octobre 2015 au sein des établissements Plage des Nations et Ryad Al Andalous. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur la page facebook «Paris Saint Germain Academy Maroc by Prestigia» et le site internet www.prestigia-morocco.com

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...