Tourismapost

Le Président de Qatar Airways encense Marrakech

Le Président de Qatar Airways  encense Marrakech

Qatar Airways annonce l’ouverture prochainement de la ligne Doha-Marrakech. L’annonce a été faite jeudi à Doha par Akbar Baker, président de la compagnie qatarie.

Lors d’une conférence de presse donnée avec le ministre de l’Equipement et du Transport Abdelaziz Rabbah et Driss Benhima, président de RAM à l’occasion de l’ouverture par la compagnie marocaine de sa ligne Casa-Doha, le Président de la compagnie Qatarie a surpris l’assistance présente par l’engouement qu’il a eu pour la ville ocre..

Le Président de Qatar Airways, Akbar Baker a, en effet, justifié la décision d’ouverture de cette nouvelle ligne par les attraits touristiques de la ville ocre. A ce propos, Akbar Baker a longuement vanté les charmes et la beauté de Marrakech qu’il a eu l’occasion de re-découvrir lors d’une visite récente.

Il a également invité les Qataris et les journalistes présents à cette conférence de presse à se rendre au Maroc et spécialement Marrakech pour découvrir « une belle destination aux multiples facettes et aux cultures multiples ».
Le président de Qatar airways s’est dit également agréablement surpris par l’accueil chaleureux des Marocains.

Merci Qatar Airways !

Lire aussi

Hamid Bentahar, nouveau président de la CNT
Hamid Bentahar, nouveau président...
Le Fairmont Taghazout Bay, la révélation de l’été 2021
Le Fairmont Taghazout Bay,...
Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Tourismapost