Tourismapost

Premiers pas réussis pour Villa Soraya

Premiers pas réussis pour Villa Soraya

La nouvelle Maison d’hôtes Villa Soraya à Rabat a ouvert ses portes en début de semaine et les premiers clients et curieux ont commencé à affluer. Les premières impressions sont très bonnes. Un gage de réussite pour cet établissement.

En arrivant à Villa Soraya, on est d’abord sous le charme de la bâtisse… Une demeure de style colonial américain des années 1990 qui dénote avec l’architecture locale.

Dés l’entrée, le ton est donné ! Grands lustres, escalier majestueux, meubles d’époque et accueil personnalisé.

Et puis, une fois cette première impression passée, c’est la terrasse, la piscine extérieure et le paysage de la Vallée du Menzah qui en mettent plein la vue…

Autre lieu, autre ambiance. La piscine couverte et le bar « Le Christal » dans un style très contemporain et artistique vous plonge dans une atmosphère cosy. Un lieu privilégié pour prendre un verre en fin de journée ou pour le Tea time, en famille, ou entre amis.

Le Restaurant « Les Ambassadeurs » d’une capacité de 40 places propose quand à lui une cuisine raffinée, celle du Chef Patrich Briand, qui revisite tous les grands classiques de la gastronomie française.

Les 12 suites se déclinent, quand à elles, dans tous les styles, moderne ou classique, orientale ou contemporain… Une vraie découverte à chaque fois que l’on pousse une porte.

Villa Soraya a vraiment quelquechose d’unique. Ce petit plus indescriptible qui en fait un lieu d’exception.

Les premiers clients et les premiers visiteurs qui sont venus découvrir le lieu cette semaine et dont Tourisma Post fait partie, sont d’ores et déjà sous le charme.

Rabat s’enrichit  ainsi d’un petit bijou dans son écrin, une maison d’hôtes élégante et hors du temps… en toute discrétion.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...