Tourismapost

Première grande sortie de Adel El Fakir

Première grande sortie de Adel El Fakir

Dans son édition de ce matin, le magazine Challenge a fait un dossier spécial avec le DG de l’ONMT dans lequel il déroule toute sa stratégie. Après un an à la tête de l’Office, Adel El Fakir passe à l’offensive et dévoile ses cartes. Il y a du changement dans l’air…

Digital, marketing, aérien, tourisme interne, marque touristique Maroc, nouveau siège, réorganisation de l’Office, redéploiement des ressources… pour sa première grande sortie médiatique, Adel El Fakir, n’a éludé aucune question dans cette grande interview sur Challenge.

« Un an après sa nomination à la tête de de l’Office national marocain du tourisme, le patron de l’ONMT, capitalise sur son expérience professionnelle dans le marketing pour mettre en branle une nouvelle stratégie pour la destination Maroc à travers différents chantiers. Entre sa volonté de consolider le positionnement de la destination sur les marchés traditionnels, de relancer le tourisme culturel ou encore le tourisme d’affaires, El Fakir mise sur l’innovation. » souligne le journaliste de Challenge Adama Sylla.

L’essai est réussi. Une première sortie remarquée qui annonce les prémices d’une nouvelle dynamique qui est en train de se mettre en place au sein de l’Office.

Interview en intégralité à lire sur le magazine Challenge, actuellement dans les kiosques.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...