Dans son édition de ce matin, le magazine Challenge a fait un dossier spécial avec le DG de l’ONMT dans lequel il déroule toute sa stratégie. Après un an à la tête de l’Office, Adel El Fakir passe à l’offensive et dévoile ses cartes. Il y a du changement dans l’air…
Digital, marketing, aérien, tourisme interne, marque touristique Maroc, nouveau siège, réorganisation de l’Office, redéploiement des ressources… pour sa première grande sortie médiatique, Adel El Fakir, n’a éludé aucune question dans cette grande interview sur Challenge.
« Un an après sa nomination à la tête de de l’Office national marocain du tourisme, le patron de l’ONMT, capitalise sur son expérience professionnelle dans le marketing pour mettre en branle une nouvelle stratégie pour la destination Maroc à travers différents chantiers. Entre sa volonté de consolider le positionnement de la destination sur les marchés traditionnels, de relancer le tourisme culturel ou encore le tourisme d’affaires, El Fakir mise sur l’innovation. » souligne le journaliste de Challenge Adama Sylla.
L’essai est réussi. Une première sortie remarquée qui annonce les prémices d’une nouvelle dynamique qui est en train de se mettre en place au sein de l’Office.
Interview en intégralité à lire sur le magazine Challenge, actuellement dans les kiosques.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024