Trêve estivale pour les membres du Gouvernement qui ont pris quelques jours de vacances avant une rentrée qui s’annonce sur les chapeaux de roue. Mais où passe ses vacances le ministre du Tourisme ?
Pour le chef du gouvernement les vacances d’été se passent dans la région d’Azilal, dans le Moyen Atlas, à Bin El Ouidane. Selon le portail d’information Le360, Abdelillah Benkirane est «accompagné de sa petite famille». Situé dans la province d’Azilal, le village de Bin El Ouidane est perché à 800 mètres d’altitude au milieu d’une vallée verdoyante.
Mais quand est-il pour le ministre du Tourisme. En bon connaisseur du secteur, quelle région touristique a-t-il privilégié ?
En fait, pour le ministre du Tourisme, les vacances du mois d’août sont synonymes de mer. Lahcen Haddad, qui habite tout au long de l’année, pas très loin de la plage, à Harhoura, dans les environs de Rabat, adore la mer où il se baigne une grande partie de l’année.
Aussi durant ses vacances, il a tout naturellement choisi de se rendre au Nord du Maroc, à Cabo Negro, une station balnéaire située sur la côte nord du Maroc, au bord de la Méditerranée, à 10 km au nord-est de Tétouan.
La région est très prisée par les marocains en cette période de l’année pour son offre balnéaire exceptionnelle.
Bonnes Vacances Monsieur le Ministre !
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024