Tourismapost

tourismapost banner

Où passe ses vacances le Ministre du Tourisme?

Où passe ses vacances le Ministre du Tourisme?

Trêve estivale pour les membres du Gouvernement qui ont pris quelques jours de vacances avant une rentrée qui s’annonce sur les chapeaux de roue. Mais où passe ses vacances le ministre du Tourisme ?

Pour le chef du gouvernement les vacances d’été se passent dans la région d’Azilal, dans le Moyen Atlas, à Bin El Ouidane. Selon le portail d’information Le360, Abdelillah Benkirane est «accompagné de sa petite famille». Situé dans la province d’Azilal, le village de Bin El Ouidane est perché à 800 mètres d’altitude au milieu d’une vallée verdoyante.

Mais quand est-il pour le ministre du Tourisme. En bon connaisseur du secteur, quelle région touristique a-t-il privilégié ?

En fait, pour le ministre du Tourisme, les vacances du mois d’août sont synonymes de mer. Lahcen Haddad, qui habite tout au long de l’année, pas très loin de la plage, à Harhoura, dans les environs de Rabat, adore la mer où il se baigne une grande partie de l’année.
Aussi durant ses vacances, il a tout naturellement choisi de se rendre au Nord du Maroc, à Cabo Negro, une station balnéaire située sur la côte nord du Maroc, au bord de la Méditerranée, à 10 km au nord-est de Tétouan.
La région est très prisée par les marocains en cette période de l’année pour son offre balnéaire exceptionnelle.

Bonnes Vacances Monsieur le Ministre !

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Tourismapost