La 43ème édition du Salon mondial de Tourisme s’ouvre demain, jeudi 15 mars 2018 à Paris, Porte de Versailles. Il s’agit du plus important rendez-vous grand public pour le tourisme dans l’Hexagone.
Du 15 au 18 mars 2018, se tient à Paris, Porte de Versailles, le plus important rendez-vous grand public pour le tourisme dans l’Hexagone. Quelques 400 exposants (offices de tourisme, agences de voyages, tour-opérateurs, distributeurs, hébergeurs, transports…) viendront y présenter leurs nouveautés et leurs meilleures offres au public.
Le petit plus de cette année : le salon propose un nouvel espace dédié à l’expérientiel, à la sensation et à la réalité virtuelle à travers les 5 sens : l’Espace Voyage Sensoriel.
Après deux années plombées par une série d’attentats en France et en Europe, La France renoue avec son tourisme et compte bien le démontrer lors de ce salon.
Autre donne, selon plusieurs médias français ce salon s’ouvre dans un contexte « de retour en force de la Tunisie et du Maroc ».
« Le Maroc et surtout la Tunisie, boudés depuis plusieurs saisons par les vacanciers européens, font un retour en force dans les brochures des voyagistes pour 2018 et devraient engranger nombre de réservations lors du salon. » souligne « le Figaro ».
De quoi redonner espoirs à nos professionnels marocains !
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024