Tourismapost

Opération séduction de la SMIT en Russie

Opération séduction de la SMIT en Russie

Moscou, le 26 et 27 octobre 2015, la Société Marocaine d’Ingénierie Touristique (SMIT) représentée par son Président du Directoire, Imad Barrakad, a été l’invitée d’honneur au salon Russia & Cis Hotel Investment (RHIC).

La participation de la SMIT au «Russia & Cis Hotel Investment Conference» s’inscrit dans le cadre de la politique de promotion des investissements touristiques de cet organisme qui découle d’une stratégie marketing volontariste, visant le placement de projets structurants de la vision nationale du secteur du tourisme conformément à une approche ciblée.

Imad Barrakad a par ailleurs participé à une table ronde avec des intervenants de renoms tel que M. Jerad Bachar, Directeur Exécutif de « Bahrain Economic Development Board », M. Oleg SAfonov Directeur Général de l’Agence Fédéral du Tourisme ainsi que Monsieur Sergey Orekhanov, Vice-Président de la Fédération Russe du Tourisme «Investment in Russia».

Durant son intervention, Imad Barrakad a mis l’accent sur le rôle que joue la SMIT afin de booster la dynamique de l’investissement touristique au Maroc, et ce à travers la création d’une offre touristique riche, diverse et équilibrée répondant aux besoins des touristes. Il a également mis en avant le rôle que joue la SMIT en tant que facilitateur et accompagnateur des investisseurs touristiques.

Le Président de Directoire de la SMIT a également tenu une série de rencontres avec les hauts représentants d’importantes institutions et organisations russes, à savoir le Conseil d’Affaires Arabo-Russe, le Russian Direct Investment Fund, l’Association Russe des investisseurs hôteliers ainsi que d’autres investisseurs touristiques et hôteliers de renoms. Durant ces rencontres, la SMIT a donné un aperçu sur le climat des affaires et de l’investissement touristique au Maroc et présenté les opportunités d’investissement et de partenariats.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...