Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Opération coup de poing de l’ONMT au Royaume Uni

Opération coup de poing de l’ONMT au Royaume Uni

L’Office National Marocain du Tourisme a lancé mi-décembre une campagne de communication grand public au Royaume-Uni afin de renforcer l’image de la destination Maroc dans les principaux foyers britanniques d’émission à savoir Londres, Manchester, Birmingham et Bristol.

C’est un dispositif bien ambitieux que l’ONMT a lancé sur le marché britannique et qui se décline en affichage grand public ainsi qu’en insertions presse et web.

La première vague de cette campagne qui est actuellement en cours et qui prendra fin le 31 décembre, se présente sous forme de panneaux rétro-éclairés positionnés sur les principales artères des quatre villes. Selon les prévisions de l’ONMT, elle engendrera plus de 7 millions de vues.

La seconde vague, sera, quand à elle, déployée dès la mi-janvier et durera jusqu’à fin mars 2016. Elle sera déclinée à travers la presse spécialisée, le online ainsi qu’une intensification en affichage dont à lui seul aura un impact escompté de plus de 16 millions de vues.

L’ONMT mène ainsi une opération coup de poing avec des messages finement étudiés pour attirés les touristes anglais de plus en plus enclins à se rendre au Maroc.

Lire aussi

Rita Touzani, une endurante à toute épreuve
Rita Touzani, une endurante...
Alice Rahou, une carrière en crescendo.
Alice Rahou, une carrière...
Chez Robuchon Rabat, Naima El Fasy se distingue
Chez Robuchon Rabat, Naima...
Afifa Zemrani, une militante passionnée
Afifa Zemrani, une militante...
Ghizlane Halaoui, un parcours sans faute
Ghizlane Halaoui, un parcours...
Ghita Sekkat, la marketeuse  du groupe Atlas
Ghita Sekkat, la marketeuse...
Tourismapost