L’Office National Marocain du Tourisme a lancé mi-décembre une campagne de communication grand public au Royaume-Uni afin de renforcer l’image de la destination Maroc dans les principaux foyers britanniques d’émission à savoir Londres, Manchester, Birmingham et Bristol.
C’est un dispositif bien ambitieux que l’ONMT a lancé sur le marché britannique et qui se décline en affichage grand public ainsi qu’en insertions presse et web.
La première vague de cette campagne qui est actuellement en cours et qui prendra fin le 31 décembre, se présente sous forme de panneaux rétro-éclairés positionnés sur les principales artères des quatre villes. Selon les prévisions de l’ONMT, elle engendrera plus de 7 millions de vues.
La seconde vague, sera, quand à elle, déployée dès la mi-janvier et durera jusqu’à fin mars 2016. Elle sera déclinée à travers la presse spécialisée, le online ainsi qu’une intensification en affichage dont à lui seul aura un impact escompté de plus de 16 millions de vues.
L’ONMT mène ainsi une opération coup de poing avec des messages finement étudiés pour attirés les touristes anglais de plus en plus enclins à se rendre au Maroc.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024