Tourismapost

ONMT : 3 délégués qui incarnent le changement

Jamal Kilito, Rabia Talhimet et Jihad Chakib, ont été nommés dans des délégations stratégiques pour l’ONMT avec des objectifs de performance très élevés. Ils font partis des visages qui incarnent désormais la nouvelle dynamique de l’Office.

Jamal Kilito, délégué de l’ONMT à Londres, pour le Royaume-Uni et l’Irlande
Les professionnels du Tourisme le connaissent bien car jusque-là, Jamal Kilito était Directeur Marketing et stratégie de l’ONMT. Le secteur, il le maitrise sur le bout des doigts et aujourd’hui, c’est son expertise qu’il met à profit d’un marché important pour le Maroc.

Rabia Talhimet, délégué de l’ONMT à Bruxelles, pour le Benelux
Anciennement Directrice communication et Evènement de l’ONMT, Rabia Talhimet a fait l’essentiel de sa carrière à l’Office. Avec une femme aux commandes, l’ONMT mise sur le pragmatisme et le sérieux.

Jihad Chakib, délégué de l’ONMT à Abu Dahbi pour le Moyen-Orient
Fraichement arrivé de France où il était en poste à la délégation de Paris, Jihad Chakib est du sang neuf dans une région où l’Office mise sur un potentiel de développement énorme. La French touch de Jihad devra opérer pour développer tous les marchés de la région.

L’ONMT innove encore une fois et nous surprend avec cette vidéo en mode selfie. Nouveauté, fraicheur et dynamisme sont les maîtres mots.

Lire aussi

Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...
Connect 2020 se tient à Tanger
Connect 2020 se tient...
Adel El Fakir, Personnalité...