Tourismapost

tourismapost banner

Une nouvelle promotion sur le marché du travail pour l’Ecole Hôtelière de Casablanca

Une nouvelle promotion sur le marché du travail pour l’Ecole Hôtelière de Casablanca

La cérémonie de remise des diplômes de la 3ème promotion de l’Ecole Hôtelière de Casablanca -EHC- sous licence de l’Ecole Hôtelière de Genève vient de se tenir cette semaine dans un grand hôtel de Casablanca, en présence de l’Ambassadeur Suisse et du Président de la Chambre de Commerce Suisse au Maroc.

Les étudiants de cette promotion, recrutés après leurs baccalauréats en 2012, ont reçu, en même temps, leurs diplômes Suisses délivrés en main propre par Alain Brunier, Directeur général de l’Ecole Hôtelière de Genève.

Ouverte en 2010, l’École Hôtelière de Casablanca, dirigé par Nabil Kouhen, très connu dans le microcosme du Tourisme, forme en 2 ou 3 et 5 ans, des équipiers et des managers de haut niveau, polyvalents, trilingues qui seront à même d’évoluer rapidement vers des postes à responsabilités.

Projetée dès sa création vers l’avenir, l’Ecole Hôtelière de Casablanca a, pendant ses quatre années d’existence, concentré toute son attention à pour figurer aujourd’hui dans le cercle des meilleures écoles marocaines de sa spécialité.

De nombreux professionnels du secteur étaient également au rendez-vous pour encourager cette nouvelle vague de jeunes diplômés qui vont intégrer le monde professionnel du Tourisme marocain.

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...