La cérémonie de remise des diplômes de la 3ème promotion de l’Ecole Hôtelière de Casablanca -EHC- sous licence de l’Ecole Hôtelière de Genève vient de se tenir cette semaine dans un grand hôtel de Casablanca, en présence de l’Ambassadeur Suisse et du Président de la Chambre de Commerce Suisse au Maroc.
Les étudiants de cette promotion, recrutés après leurs baccalauréats en 2012, ont reçu, en même temps, leurs diplômes Suisses délivrés en main propre par Alain Brunier, Directeur général de l’Ecole Hôtelière de Genève.
Ouverte en 2010, l’École Hôtelière de Casablanca, dirigé par Nabil Kouhen, très connu dans le microcosme du Tourisme, forme en 2 ou 3 et 5 ans, des équipiers et des managers de haut niveau, polyvalents, trilingues qui seront à même d’évoluer rapidement vers des postes à responsabilités.
Projetée dès sa création vers l’avenir, l’Ecole Hôtelière de Casablanca a, pendant ses quatre années d’existence, concentré toute son attention à pour figurer aujourd’hui dans le cercle des meilleures écoles marocaines de sa spécialité.
De nombreux professionnels du secteur étaient également au rendez-vous pour encourager cette nouvelle vague de jeunes diplômés qui vont intégrer le monde professionnel du Tourisme marocain.
Edito
« Le Bon sens enfin aux commandes ! »
Par
Ce n’est pas une révolution spectaculaire : juste une série d’actions de bon sens pour l’instant. Et c’est précisément ce qui fait toute la différence. ...
17/04/2025