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Nouvelle identité visuelle pour les résidences du groupe Palmeraie Resort

Nouvelle identité visuelle pour les résidences du groupe Palmeraie Resort

Palmeraie Resort poursuit sa nouvelle stratégie de marque en mettant en place une nouvelle identité visuelle pour ses résidences hôtelières qui ont été rebaptisées PalmHolidays.

La nouvelle vision du groupe se décline dans toutes ses offres. Aujourd’hui, c’est au tour des résidences hôtelières du groupe de connaître un nouveau lifting.

PalmHolidays est ainsi la première résidence hôtelière créée au Maroc.
Selon les responsables du groupe, « dans le cadre du remaniement de l’identité du groupe et de ses ambitions à l’international, c’est tout naturellement que le choix s’est porté sur un nom évocateur. »

PalmHolidays propose, au sein de la Palmeraie de Marrakech, une offre d’hébergement en appartement ou villas agrémentée d’un vaste choix de restaurants et d’animations comme un golf de 27 trous, un Spa, des terrains de tennis ainsi qu’un mini club et un paintball pour les enfants.

En repensant son identité visuelle et sa stratégie, Palmeraie Resort confirme son positionnement luxe et ses ambitions d’investissements dans d’autres sites hôteliers intégrés à Casablanca, Tanger, Agadir et Marrakech.

Rappelons que Palmeraie Resorts est le pôle hôtelier de la société Palmeraie Holding. Son offre hôtelière diversifiée, compte sept établissements totalisant près de 1000 chambres, un centre de conférence international, un Spa de 5000 m2, un golf de 27 trous et plus d’une dizaine de restaurants.
Ses hôtels incluent le célèbre Palmeraie Golf Palace, rebaptisé Palmeraie Palace, le Jardin d’inès by Christophe Leroy, les villas Secret Garden, la résidence hôtelière PalmHolidays, le club house du golf, le pavillon du Golf et enfin, le dernier né, le très design Hôtel du Golf by Palmeraie Resort.

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