Tourismapost

tourismapost banner

Un nouveau label pour le So Spa du Sofitel Jardin des Roses Rabat

Un nouveau label pour le So Spa du Sofitel Jardin des Roses Rabat

Aldina Duarte Ramos, Directeur, wellbeing activities Sofitel-Thalassa Sea and spa. Chemsy GUEDIRA, Spa Manager du So Spa Sofitel Rabat Jardin des Roses. Kenzo TAKADA, le grand styliste de la marque Kenzo.

Le So spa du Sofitel Rabat Jardin des Roses vient d’être labélisé pour la 3éme année consécutive « spa-A ». Un label qui lui a été décerné par l’association spa-A, regroupant les plus grands professionnels du bien-être dans le monde.

Niché dans une nature luxuriante, le So Spa du Sofitel Rabat Jardin des Roses invite à la sérénité et à la relaxation. Cet espace raffiné de 1300 m2, unique à Rabat, est inspiré par l’architecture arabo-andalouse.

Ce lieu est un mélange de traditions ancestrales d’ici et d’ailleurs, de raffinement et d’expertise de pointe de la cosmétique française.

Le Sofitel Rabat Jardin des Roses offre donc une nouvelle façon de vivre le Spa avec toute une gamme de soins poétiques et inattendues.

L’offre de soin se decline d’ailleurs comme un menu. Un joli clin d’œil à la gastronomie où tous les ingrédients sont réunis pour rayonner et faire disparaitre les tensions et le stress du quotidien.

Le So Spa du Sofitel Rabat Jardin des Roses a choisi l’expertise de quatre grandes marques partenaires pour offrir une expérience réussie. La philosophie commune de ces partenaires étant le sens inné de l’élégance, de l’accueil et du service.

C’est donc une parenthèse de bien-être absolu pour savourer les bienfaits d’un hammam traditionnel ou d’une large palette de massages et de soins dans l’une des luxueuses cabines du spa.

Cette nouvelle distinction couronne ainsi non seulement la qualité des services de très haut de gamme mais confirme également l’expertise de ce spa à l’échelle internationale dans le bien-être et la beauté.

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...