Tourismapost

Nouveau golf à Marrakech pour le groupe Palmeraie

Nouveau golf à Marrakech  pour le groupe Palmeraie

Destinations golfiques dotées du label Troon Golf, la collection PalmGolfMorocco du Groupe Palmeraie Développement inaugure son deuxième parcours de Golf à Marrakech le 1er Novembre 2015 : Le PalmGolf Marrakech Ourika.

Dessiné et conçu par le duo canadien Neil Haworth (Bureau Nelson & Haworth) et Stéphane Talbot (Talbot Golf Design), le parcours de 18 trous est inspiré par la nature et se fond dans un paysage renforcé par une plantation d’oliviers, palmiers et cyprès créant ainsi un panorama d’exception.

Situé au Km 13 sur la route de l’Ourika, PalmGolf Marrakech Ourika est intégré au Resort « Les Jardins de l’Atlas » projet du groupe Palmeraie Développement. Le site s’étend sur 150 hectares et est doté d’un complexe immobilier abritant villas, pavillons et appartements.

Le parcours de 18 trous qui s’étend sur près de 6692 mètres et en Par 72, plonge les golfeurs dans les conditions de jeu d’un parcours de championnat mais est aussi conçu pour accueillir les golfeurs de tous niveaux afin de relever le défi et de jouer sur ce tout nouveau parcours de Marrakech.

Geré par TroonGolf, leader mondial dans la gestion de parcours de golf haut de gamme, PalmGolfMorocco est le premier Resort au Maroc à intégrer à toute sa collection de parcours de Golf la mise à disposition de voiturettes équipées de la dernière technologie GPSavec image haute résolution, vidéo 3D en survol de chaque trou, « conseil du pro » en live et assistance au golfeur, ainsi que la possibilité d’entrer son score en temps réel avec édition de la carte à la fin du parcours et envoi par email. La tablette GPS permet aussi d’envoyer un message au Club House ou au commissaire de parcours en cas de problème, et permet l’observation rapide des voiturettes démontrant un retard sur la vitesse de jeu. Et pour les gourmets, cette nouvelle technologie permettra d’envoyer des commandes au Club House pour livraison de nourriture et boissons sur le parcours.

Ce nouveau-né de la collection PalmGolfMorocco ne fait que souligner la nomination de Marrakech comme Destination Golfique par excellence de l’année 2015 pour l’Afrique et les pays du Golfe lors du salon International Golf TravelMarket.

Lire aussi

Hamid Bentahar, nouveau président de la CNT
Hamid Bentahar, nouveau président...
Le Fairmont Taghazout Bay, la révélation de l’été 2021
Le Fairmont Taghazout Bay,...
Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Tourismapost