Tourismapost

Noury Saladin, l’hôtelier qui monte, qui monte…

Noury Saladin, l’hôtelier  qui monte, qui monte…

Noury Saladin est DG du Sofitel  Tamuda Bay Beach & Spa. Il s’est fait remarqué cet été en réussissant haut la main l’ouverture du cette nouvelle unité propriété de la CDG et géré par le groupe Accor, devenu « the place to be » tout cet été sur la côte Tétouanaise. C’est sûrement pour cela que le prestigieux magazine de Kamal Lahlou, Challenge, le met à sa Une et lui consacre une double page.

Sous la plume du journaliste Abassi Nourdine, connu et reconnu dans la profession pour la qualité de ses portraits, c’est Noury Saladin qui est dépeint dans le dernier numéro de Challenge paru aujourd’hui.

Un très beau portrait où on apprend comme ce jeune diplômé de l’Ecole hôtelière de Paris Jean Drouant a été déniché par le groupe Accor et comment il a gravi les échelons avant d’arriver à la tête du dernier né de la marque Sofitel au Maroc.

Challenge met ainsi les projecteurs sur un jeune hôtelier à l’avenir prometteur. Un nouveau visage qui symbolise en quelquesorte la nouvelle génération du tourisme au Maroc.

Un bel article à lire… Bravo Challenge !

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...