Tourismapost

tourismapost banner

Nomination d’un nouveau délégué de l’ONMT à Madrid

Nomination d’un nouveau délégué de l’ONMT à Madrid

Mohamed Sofi est le nouveau délégué de l’Office National Marocain du Tourisme à Madrid. Diplômé de l’Institut Supérieur International du Tourisme de Tanger, il a occupé plusieurs fonctions depuis son recrutement au siège de l’ONMT à Rabat, puis a rejoint la délégation de Madrid en 1998 pour y gérer tout le volet du co-marketing. Son sens du professionnalisme, sa rigueur et son dévouement au secteur du tourisme marocain lui ont valu de cumuler par la suite la fonction d’adjoint au délégué de l’ONMT à Madrid.

La riche expérience de Mohamed Sofi en Espagne lui a permis de se familiariser avec ce marché, d’en maîtriser les nombreux rouages et d’y nouer d’excellentes relations avec les professionnels du tourisme espagnol.

Rappelons que l’Espagne est notre 2ème marché émetteur en termes de flux touristiques avec 2 millions d’arrivées et près de 700 000 nuitées en 2012. Ce marché fait partie des grandes priorités de l’ONMT qui prévoit l’ouverture, dans un avenir proche, de deux bureaux supplémentaires à Malaga et Barcelone avec un objectif fixé à un million de touristes espagnols à fin 2015.

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...