Tourismapost

Le Marrakech Air Show démarre aujourd’hui

Le Marrakech Air Show démarre aujourd’hui

Sous le haut patronage de Sa Majesté Mohammed VI, le Marrakech Air Show démarre aujourd’hui sa 4ème édition qui se déroulera jusqu’au 26 avril à la base militaire de Marrakech. 56 pays participent à l’événement.

Le Marrakech Air Show est devenu l’un des plus importants salons de l’aéronautique dans le monde en s’imposant, en l’espace de trois éditions seulement, comme le lieu de rencontre de l’industrie aéronautique civile et militaire de la planète.

Cette manifestation qui bénéficie du support officiel des Forces Royal Air est sous l’égide du ministère de l’Equipement, du Transport et de la logistique ainsi que celle du ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie. Fait particulier, cette année, en partenariat avec l’Association africaine de l’aviation d’affaires, le Marrakech Air Show abrite le Salon de l’Aviation Africaine. Première manifestation du genre sur le continent africain, l’élite du monde de l’industrie de l’aviation d’affaires ainsi que les sociétés de service qui lui sont liés sont réunis. Au fil des éditions, l’ensemble de la communauté internationale de l’aérospatiale a montré un intérêt croissant pour le marché africain afin d’y initier et d’y développer leurs relations d’affaires. Le Marrakech Air Show s’est révélé une excellente plateforme au sein de laquelle les participants ont découvert les innovations et les tendances du secteur et ont réalisé d’importantes transactions commerciales.


Le Marrakech Air Show en chiffres
Aire d’exposition : 110.000 m2
56 pays
40 chefs d’Etats-Majors des 4 continents
70 avions en statique
55 avions en dynamique


Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...