La 15ème édition de MAROCOTEL, le salon international de l’équipement professionnel pour l’hôtellerie, la restauration, les métiers de bouche, le bien-être et les loisirs, ouvre ses portes à Casablanca du 14 au 17 mars 2018.
Pour cette 15ème édition, 250 exposants nationaux et internationaux y prendront part sur plus de 20.000 m² d’exposition et d’animations, dont les leaders du marché dans les métiers de la literie, du linge, du textile professionnels, des salles de bains, du bien-être, de la remise en forme, de la piscine, des parcs aquatiques, des spas, des équipements et matériels de cuisine, des concepts de restauration, de la décoration, du mobilier, de l’art de la table, des cafétérias, des bars, des nouvelles technologies, des produits HI-Tech, des produits alimentaires, des blanchisseries, de l’hygiène, du nettoyage et bien d’autres secteurs.
La devise retenue cette année est « L’édition de l’excellence … ». Pour Adil KARIM, Commissaire Général du salon, « Inciter l’ensemble des acteurs à relever les défis auquel il est confronté passe par une organisation renforcée du salon, avec un rapprochement entre les différents intervenants du secteur.».
En plus, cette année, la dimension régionale a été privilégiée afin de conforter la position du Maroc en tant que plateforme d’accès aux marchés africains, pour que les entreprises marocaines puissent y pénétrer. MAROCOTEL ambitionne ainsi de devenir le rendez-vous incontournable de l’équipement CHR en Afrique.
A cet effet, la plateforme d’exposition propose à plus de 20.000 visiteurs professionnels décideurs nationaux et internationaux d’envergure dans les métiers de l’hôtellerie, de la restauration, des métiers de bouche, du bien-être et des loisirs, une offre d’équipement complète, diversifiée et de qualité, préparée spécialement pour l’occasion afin d’améliorer la performance de leurs établissements ou d’anticiper leurs démarches de développement.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024