Tourismapost

tourismapost banner

Maroc Telecom, Maroc Cultures Un même Président

Maroc Telecom, Maroc Cultures  Un même Président

Mounir El Majidi passe le relais de la Présidence de l’Association Maroc Cultures et du festival Mawazine à Abdeslam Ahizoune

Après plus de 8 ans passé au sein de l’association Maroc, Mounir El Majidi quitte la présidence de l’Association et du Festival Mawazine. Pendant la période où M. El Majidi a présidé Maroc Cultures, le Festival Mawazine s’est hissé au rang d’un festival international, accessible à tous les Marocains et capable à la fois de promouvoir les artistes marocains et de créer et développer de nouveaux métiers dans l’industrie locale du spectacle.

Mawazine est aujourd’hui le plus grand festival de musique en Afrique et l’une des plus grandes manifestations musicales au monde. Il participe au rayonnement d’un Maroc tolérant et ouvert sur le monde. Mounir El Majidi laisse à son successeur, Abdeslam Ahizoune, une association solide, saine et crédible auprès de tous les professionnels de la musique.

Selon le communiqué officiel de cette nomination, « Le nouveau président de Maroc Cultures, Abdeslam Ahizoune, ne manquera pas d’apporter un nouveau souffle à l’association et de pérenniser les acquis du festival Mawazine Rythmes du Monde ».

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Tourismapost