Tourismapost

Le Maroc, meilleure destination touristique et de golf

Le Maroc, meilleure destination touristique et de golf

Le «Prix Madrid» de la meilleure destination touristique et de golf a été attribué cette année au Maroc pour la qualité de son offre touristique.
Une distinction qui vient ainsi saluer les efforts de l’Office national marocain du tourisme pour améliorer l’image du Maroc en Espagne.

 

Le «Prix Madrid» de la meilleure destination touristique et de golf a ainsi été décerné au Maroc en reconnaissance de «la qualité et l’équilibre de son attractive offre touristique et sportive», souligne un responsable de l’Office National Marocain du Tourisme.

Le «Prix Madrid» reconnait le travail réalisé par les entités et les professionnels et leur contribution en faveur de la société, de l’économie, de la culture et du sport.

Le jury de la 12ème édition du «Prix Madrid», présidé par Pedro Montoliu, directeur du journal «Madridiario.es» est composé de vingt journalistes représentant 17 organes de presse écrite, audiovisuelle et électronique de la Communauté autonome de Madrid.

Dans une tout autre catégorie, «l’Homme de l’Année», les membres du jury ont également décerné cette distinction à l’entraineur de l’Atletico Madrid. L’argentin Diego Simeone, ayant qualifié son équipe pour la finale de la Ligue des champions.

Une reconnaissance qui n’est pas anodine, puisqu’elle a été décernée par un jury de journalistes. Ce qui témoigne de la qualité de l’image Maroc aux yeux des relais d’opinion espagnols.
Ce prix vient donc récompenser les efforts de l’ONMT en Espagne pour positionner le Maroc en tant que destination touristique et golfique de premier choix mais aussi et surtout pour améliorer l’image du Maroc auprès de nos voisins ibériques.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...