Acteur connu et reconnu au Maroc, Marc Thépot vient d’être nommé Chevalier de l’Ordre de la Légion d’Honneur française pour son parcours et pour son rôle dans le développement économique entre la France et le Maroc.
La traditionnelle Promotion civile de la Légion d’Honneur du 14 Juillet vient d’être publiée au Journal Officiel en France. Elle distingue des personnalités civiles ou militaires «pour leurs mérites éminents au service de la Nation».
A cette occasion, M. Marc Thépot a été nommé Chevalier de l’Ordre de la Légion d’Honneur.
Cette distinction vient saluer le rôle actif qu’a joué et que joue encore Marc Thépot depuis 14 ans au Maroc dans le développement des relations économiques entre la France et le Maroc.
Pour les rares qui ne le connaissent pas, Marc Thépot a été, depuis 2001, successivement Président d’Accor Gestion Maroc et Vice-Président de RISMA.
Depuis un an, il est Consultant et Senior Advisor chez Burj Finances.
Il est également membre du Bureau de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) et Secrétaire Général de la section Maroc des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF).
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024