Tourismapost

Marc Thépot, Chevalier de l’Ordre de la légion d’Honneur

Marc Thépot, Chevalier de l’Ordre de la légion d’Honneur

Marc Thepot, vient de recevoir à l’instant les insignes de Chevalier de l’Ordre de la Légion d’ Honneur. La cérémonie à eu lieu à la Résidence du Consul de France de Marrakech en présence de nombreuses personnalités.

Marc Thépot, Chevalier Cette décoration lui a été remise par Gérard Pélisson, Co-fondateur du Groupe ACCOR et Président de l’Union des Français de l’ Etranger, venu spécialement de France pour cela.
La cérémonie s’est effectuée en présence d’André AZOULAY – Conseiller de SM – à qui Marc THEPOT a rendu un hommage appuyé.

A cette occasion , Gérard Pélisson a salué le parcours exemplaire de Marc THEPOT au service du Tourisme Marocain et du Groupe Accor et Risma, durant près de 15 ans dans le Royaume.

De son côté, Marc THEPOT, avec humour et émotion , a rendu un vibrant hommage à son mentor Gérard Pélisson (qui était déjà venu, à Rabat le décorer dans l’ Ordre National du Mérite en 2006)

Marc THEPOT a ensuite effectué un vibrant plaidoyer en faveur de l’amitié franco-marocaine , saluant ses amis marocains, saluant ses anciens collègues d’Accor et de Risma, présents autour de lui – ses collègues Conseillers du Commerce Extérieur de la France ainsi que tous ses amis d’Essaouira, venus nombreux spécialement pour lui à cette occasion.

Désormais résident semi-retraité dans la cité de Mogador, Marc Thépot a réaffirmé son attachement à cette ville et ses habitants se posant désormais comme un Ambassadeur déterminé et actif d’Essaouira et de ses projets.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...