Le sommet de la Fédération mondiale des villes touristiques (World Tourism Cities Federation-WTCF) a débuté hier soir par un show magistral et ce matin, c’est le ministre du Tourisme et le DG de l’ONMT qui inaugurent l’événement.
Les opérateurs marocains aux WTCF
Le sommet de la WTCF s’ouvre en ce moment même à Rabat. Côté marocain, l’inauguration est faite par le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad et du Directeur Général de l’Office National Marocain du tourisme, Abderrafie Zouitene.
Le ministre délégué de l’intérieur Cherki Draiss et le nouveau maire de Rabat, Mohamed Seddiki, sont également au rendez-vous.
L’événement se veut être une plate-forme qui réunit les représentants des villes touristiques, des organisations internationales telles que l’Organisation internationale du tourisme, l’Association internationale des voyages (International Travel Association – ITA),l’Association britannique des agences de voyages et du tourisme (Association of British Travel Agents ABTA) et les directeurs des grandes sociétés internationales du tourisme.
Nous y reviendrons dans la journée…
Retour sur le diner-spectacle d’hier soir en images
Pour inauguration de l’événement, la troupe de Beijing (Pékin) a fait un spectacle Haut en couleur. Le tout orchestré d’une main de maitre par l’agence d’évènementielle HLO dirigée par Majid Bennis.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024