Une importante délégation de professionnels du tourisme marocain de Marrakech et d’Agadir menée par l’Office National Marocain du Tourisme se déplacera en fin de semaine pour positionner la destination Maroc auprès des principaux TO russes.
A ce jour, environ 3 millions de Russes voyagent chaque année vers l’Egypte et 3,5 millions vers la Turquie. Compte tenu du contexte géopolitique qui fait que le flux vers ces marchés est compromis, l’office saisie l’opportunité de se positionner rapidement auprès du Top Ten des tours opérateurs russe.
Plusieurs rencontres sont prévues avec le concours de l’ambassade du Maroc en Russie afin de présenter l’ensemble des atouts qui font du Maroc une destination de choix pour les touristes russes à la recherche d’un pays sûr doté d’un patrimoine culturel riche, aussi bien matériel qu’immatériel, et d’une température clémente tout au long de l’année.
L’ONMT marque ainsi sa réactivité face aux opportunités qui se présentent à l’international.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024