Aujourd’hui s’est tenue une réunion entre les opérateurs golfiques de la ville ocre et l’ONMT, lors de laquelle une présentation du Trophée «Marrakech, meilleure destination golfique de l’année 2015 pour la zone Afrique et Pays du Golfe» a été faite. Les perspectives de développement de la destination ont été abordées.
Nous vous annoncions il y a une semaine que l’Association Internationale des Tour Opérateurs de Golf (IAGTO) a désigné Marrakech comme meilleure destination golfique de l’année 2015 pour l’Afrique, les Pays du Golfe et l’Ocean Indien. Un prix dont l’annonce a été faite, lors du Dîner Gala de l’International Golf Travel Market à la Villa Erba, Lac de Côme, en Italie et qui a été reçu par une importante délégation marocaine portée par Abderrafie Zouitene, DG de l’ONMT.
Et aujourd’hui c’était au tour de l’ONMT de présenter aux opérateurs golfiques de la ville de Marrakech ce prix, en consécration de tous les efforts déployés par ces derniers pour le développement du produit golfique Marrakech, qui compte à ce jour 10 golfs ouverts au public et de nombreux projets en construction, faisant d’elle la première destination golfique du Royaume.
Cette présentation, qui a été faite sous forme d’une réunion d’échange et de partage à l’Assoufid Golf Club Marrakech, a été l’occasion pour l’ONMT de discuter avec les directeurs de parcours présents à celle-ci des principaux axes de développement de la destination et de s’enquérir des différents projets 2015 communs à mettre en place en vue de permettre à Marrakech d’accompagner l’essor golfique qu’elle connaît aujourd’hui. Différentes thématiques et problématiques ont été abordées, notamment celles liées à la signalétique en ville, à l’eau et à l’accueil des touristes-golfeurs.
Étaient représentés à cette réunion les responsables des golfs du Royal Golf Marrakech, d’Al Maaden Golf Resort, du Samanah Golf Club, de l’Atlas Golf Marrakech, du Royal Palm Golf Club, du Noria Golf Club, de l’Assoufid Golf Club et du Montgomerie Marrakech by Prestigia.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024