Tourismapost

tourismapost banner

L’ONMT invite les medias anglais à Essaouira

L’ONMT invite les medias anglais à Essaouira

Suite aux nombreuses actions menées par l’ONMT pour renforcer les liaisons entre le Royaume-Uni et le Maroc, la compagnie aérienne EasyJet lance le 1er mai prochain le vol Londres-Essaouira. Cette connexion aérienne permettra ainsi de passer à 72 fréquences hebdomadaires entre les deux pays et de générer près de 8000 sièges additionnels pour l’été 2015.

L’ONMT profite de cette occasion pour inviter à bord de ce vol inaugural dix représentants des supports les plus importants du Royaume-Uni parmi lesquels The Sun, Daily Mail, Daily Mirror, Daily Telegraph, Daily Star, Sunday Post… Les journalistes découvriront en l’espace de trois jours les endroits les plus emblématiques d’Essaouira comme sa médina, sa baie, ses remparts et ses galeries d’art.

La mise en place de ce vol sera appuyée par une vaste campagne de communication de l’ONMT au Royaume-Uni afin de mettre en avant les nombreux atouts touristiques du Maroc et augmenter le flux d’arrivées touristiques au départ de ce marché prioritaire.

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...