Tourismapost

tourismapost banner

Les opportunités de coopération avec la Tunisie sont à l’étude

Les opportunités de coopération avec la Tunisie sont à l’étude

En marge de la visite de Sa Majesté Mohammed VI en Tunisie, nombre d’opérateurs publics et privés sont du voyage pour stimuler la coopération économique entre les deux pays.

 

Sa Majesté Mohammed VI, entame aujourd’hui une visite officielle en Tunisie. Pour le secteur du Tourisme, Lahcen Haddad, ministre du Tourisme et Abderrafie Zouiten, DG de l’Office National Marocain du Tourisme, sont du voyage. Plusieurs conventions relatives au secteur du Tourisme devraient être signées dans la journée.

Dans le même temps, la Présidente de la CGEM, Meriem Bensalah, a conduit hier, une délégation de plus de 100 opérateurs de divers secteurs pour prendre part au 1er forum Maroc-Tunisie, organisé par la CGEM et l’UTICA (Union tunisienne de l’Industrie, du commerce et de l’Artisanat). Un forum dont le thème est « Maroc-Tunisie, des synergies à bâtir au service de la croissance et de l’emploi ». Les d’opportunités d’investissement, notamment dans le secteur touristique, entre les deux pays seront ainsi à l’honneur.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...