Tourismapost

Les joueurs du PSG parlent du Maroc

Les joueurs du PSG parlent du Maroc

En prévision du match PSG-Inter Milan qui aura lieu dans le cadre du «Qatar Winter Tour», le 30 décembre prochain à Marrakech, les deux grands joueurs Blaise Matuidi et Yohan Cabaye viennet d’accorder un interview à quelques journalistes marocains dont Tourisma Post. Il ont, à cette occasion, livré, à l’instant, de beaux messages pour le pays et pour leurs supporters marocains…

Blaise Matuidi :

«Le choix du Maroc pour accueillir ce match est simple, le Maroc est un pays qui réunit toutes les conditions pour que nous puissions nous entrainer dans les conditions favorables. Il y a de bonnes infrastructures sportives et puis, il y a la chaleur et surtout la ferveur de nos supporters

…Cela fait plaisir de rencontrer nos fans au Maroc et de venir à Marrakech qui est, un des temples du football dans le pays…

…Je suis déjà venu au Maroc, il y a longtemps en vacances, c’était un séjour magnifique… Cela a du changer, c’est surement encore mieux maintenant….

… Cela va être une belle fête. Toutes les conditions sont réunies pour que ce match et cet entrainement ce fasse dans les meilleures conditions…»

Yohan Cabaye :

«Le Maroc est une terre de football où les supporters donnent beaucoup pour leurs joueurs…

… On est donc heureux de venir s’entrainer au Maroc…Pour moi, c’est la première fois au Maroc mais on m’en a dit beaucoup de bien…

… D’autant que le climat est agréable et les infrastructures de qualité… Toutes les conditions sont donc réunies…

… De venir au Maroc, ce sera aussi pour nous l’occasion de rencontrer nos supporters marocains…Ce sera donc un réél plaisir… »

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...