Tourismapost

Les Hotels Sofitel Maroc se préparent à l’Accor Professions Challenge

Les Hotels Sofitel Maroc se préparent à l’Accor Professions Challenge

Pour déceler les talents et motiver ses équipe, le groupe Accor organise le «Accor Professions Challenge». La sélection nationale s’est déroulée, hier, au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Le «Accor Professions Challenge» est un évènement qui met « sous le feu des projecteurs» les compétences dans les quatre métiers phares de l’hôtellerie: Bar, Cuisine, Réception et Restaurant.

C’est ainsi une opportunité pour les collaborateurs du groupe de grandir et de relever un défi lors d’une compétition internationale qui aura lieu en Janvier prochain à Paris.

Mais avant, les collaborateurs, âgés de 18 à 25 ans, sont sélectionnés via un challenge national. Celui-ci a eu lieu, hier au Sofitel Rabat Jardin des Roses. Des candidats des hôtels Sofitel d’Agadir, Marrakech et Casablanca étaient en compétition devant un jury composé d’opérateurs du secteur.

Tourisma Post faisait partie de ce jury.

Durant toute la journée les candidats se sont donc succédés, chacun dans son métier et le jury les a évalués sur des critères observables, selon une grille d’évaluation détaillée, élaborée pour chacune des épreuves.

Les candidats représentants la Maroc ont ainsi été sélectionnés et se retrouveront à Paris en janvier prochain pour la finale monde.

Bon courages à eux !

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...