Tourismapost

Les Clefs d’Or Maroc se réunissent

Les Clefs d’Or Maroc se réunissent

L’assemblée Nationale «Les Clefs d’Or Maroc», se tient aujourd’hui et demain, les 7 et 8 Juin 2014. Cette année, cette assemblée se tient à ZAGORA. Une occasion pour les concierges participants de découvrir la richesse du paysage marocain.

Présidé par El Mostapha Taoufik, les membres de «Les Clefs d’Or Maroc» sont réunis, aujourd’hui à Zagora pour tenir leur assemblée nationale annuelle.

Cette association a à son actif une dizaine de manifestations et de réunions nationales et internationales, au Maroc comme à l’étranger dont une partie a eu lieu sous le Haut patronage de Sa Majesté. Cette association s’est forgée une très bonne réputation à l’internationale, grâce à ses brillantes rencontres.

Les clefs d’or croisées sont le symbole de l’association internationale. Portées au revers de leurs uniformes, elles assurent les voyageurs du professionnalisme et de l’expérience des concierges auquel ils s’adressent, et de leur souci de les servir et de répondre à chacune de leurs demandes.

Créée en 1952, l’association « Les Clefs d’Or Maroc », deviendra de renommée internationale en 1962. Elle compte aujourd’hui 25 membres.
Son objectif est de mettre en avant le rôle important que joue un concierge d’hôtel, ses compétences, son sens du service, du conseil et sa philosophie afin de promouvoir ce métier. C’est donc une fierté, pour un concierge d’hôtel marocain, d’appartenir à l’association des Clefs d’Or.

L’association des clefs d’or du Maroc, se trouve être la seule association du genre, dans le continent Africain et dans le monde Arabe, affiliée à, l’Association internationale «l’Union Internationale des Clefs d’Or» (UICH), qui englobe plus de huit mille membres représentant prés de 37 pays.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...