Tourismapost

Les célébrités se suivent à l’Hôtel La Tour Hassan de Rabat

Les célébrités se suivent  à l’Hôtel La Tour Hassan de Rabat

Caché derrière de grandes murailles, bijou de l’art arabo-mauresque, l’hôtel La Tour Hassan recèle bien de secrets dont l’accueil d’hôtes de marque.

 

Durant le mois d’avril qui vient de se terminer, ceux qui ont eu la chance de se rendre à l’hôtel La Tour Hassan de Rabat ont pu croiser à loisirs de grandes stars hollywoodiennes qui sont restés plus d’un mois sur place pour le tournage de leurs films. Clint Eastwood et Bradley Cooper étaient effectivement là, se prélassant en fin de journée sur la terrasse donnant sur les jardins, faisant leur exercices à la nuit tombée dans la salle de sport ou encore accoudés au piano du bar de l’hôtel pour quelques jolies mélodies.

Seuls ou accompagnés de leurs équipes de tournage, ils ont conquis le coeur du staff de l’établissement et des autres clients par leur gentillesse et leur modestie.

Quelques temps après leur départ, changement de profils, le glamour et les paillettes ont laissé place aux barons de la Finance. Georges Soros, accompagné de son épouse étaient également de passage dans ce bel hôtel. Ce financier s’est fait connaître en 1992 pour avoir mis à terre la banque d’Angleterre lors d’un raid contre la livre britannique. Sa fortune, aujourd’hui est estimée à plus de 50 milliards de dollars… Rien que çà.
Il laissera un petit mot sur le livre d’or de l’établissement pour signifier combien son séjour a été agréable.

livre d'or (Medium)

Et les célébrités ne cessent de défiler à La Tour Hassan, un hôtel construit en 1914, et qui reste au fil du temps, un hommage au faste de l’architecture mauresque, qui allie ornement d’élégance et atmosphère emplie d’une majesté unique.
Fleuron de l’hôtellerie marocaine, l’établissement fait partie du groupe Palaces & Tradition appartenant au grand professionnel Mohamed Benamour, qui a fondé la Vision 2010 du secteur touristique marocain.
L’hôtel demeure une vitrine incontournable de l’art de vivre et de l’hospitalité marocaine et c’est ce qui fait son succès.
L’établissement ne cesse d’enrichir son offre par l’ouverture d’un restaurant gastronomique et bientôt d’un lounge qui promet d’être un lieu huppé incontournable dans la capitale du Royaume.

Lire aussi

Hamid Bentahar, nouveau président de la CNT
Hamid Bentahar, nouveau président...
Le Fairmont Taghazout Bay, la révélation de l’été 2021
Le Fairmont Taghazout Bay,...
Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Tourismapost