Tourismapost

tourismapost banner

Le PSG vient booster le tourisme à Marrakech

Le PSG vient booster le tourisme à Marrakech

Après la coupe des clubs et ses fameuses demi-finales et finales avec l’équipe du Réal Madrid qui se sont déroulés à Marrakech, s’est au tour de l’équipe du PSG de se rendre dans la ville ocre pour un match amical de la Qatar Winter Tour. Beaucoup de famille vont changer de programme pour les fêtes de fin d’année afin de pouvoir assister à ce match !

Les amoureux du ballon rond sont gâtés au Maroc ces dernières semaines. Organisée en association avec la Fédération Royale Marocaine de Football, cette rencontre de prestige sera la première opposition entre le double Champion de France en titre et la formation italienne.

Ce match amical, qui se tiendra après la Coupe du monde des clubs de la FIFA à Marrakech, offrira aux supporters marocains une nouvelle occasion d’approcher les meilleurs joueurs mondiaux et de s’enthousiasmer pour leurs exploits.

Ce type de manifestation, au delà de l’aspect purement sportif qu’il revêt, joue un rôle important dans l’image du Maroc à l’étranger et dans le développement de l’activité touristique du pays.

Laurent Blanc, entraineur de l’équipe du PSG, dans cette interview de PSG TV, fait les louanges de Marrakech, de son stade de football et des fans marocains.

Une belle image pour notre pays, notre tourisme et même… pour nos infrastructures sportives !

Les marocains seront donc au rendez-vous pour ce match ainsi qu’un grand nombre de supporters français sans parler des supporters italiens.

Les hôteliers de Marrakech qui affichent de très bons taux de remplissage pendant les fêtes de fin d’année, se frottent déjà les mains…

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...