Dans une déclaration accordée à Tourisma Post, Abdelatif Kabbaj, Président de la Confédération Nationale du Tourisme, tient à mettre les points sur les i !
les opérateurs privés ne sont en aucun cas impliqués dans ces soi-disant consultations avec des cabinets pour une révision de la Vision.
Voici en substance ses propos.
« Contrairement à ce qui est sorti en début de semaine dans le communiqué du ministère du Tourisme, nous n’avons en rien été associés à ces consultations en vue d’élaborer un plan de relance du secteur, notamment à travers son volet aérien.
La Confédération Nationale du Tourisme n’a jamais été associée à cela.
Certes nous sommes en train de travailler sur un plan d’action des professionnels à travers le comité des experts qui a été créé à cette fin, mais pour le reste, nous n’avons aucune visibilité sur les actions du ministère et sur ces tractations avec d’éventuels cabinets.
Ils nous ont promis, par ailleurs, la signature des contrat-progrès qui avaient été actés par l’ancien ministre, mais cela fait plus d’un mois et demi qu’aucune suite n’a été donnée et que ce projet traine dans les couloirs.
Nous en sommes là aujourd’hui ! »
Dixit Abdelatif Kabbaj, Président de la Confédération Nationale du Tourisme.
Edito
« Le Bon sens enfin aux commandes ! »
Par
Ce n’est pas une révolution spectaculaire : juste une série d’actions de bon sens pour l’instant. Et c’est précisément ce qui fait toute la différence. ...
17/04/2025