Tourismapost

Le Maroc fait un tabac auprès des téléspectateurs italiens

Le Maroc fait un tabac auprès des téléspectateurs italiens

L’émission de voyage Donnavventura – spécial Maroc- est entrain d’enregistrer un excellent taux d’audience sur la chaine italienne Mediaset rete 4.

Rallye d’aventure 100% féminin, présenté sous forme de reality show, Donnavventura, séduit chaque année des millions de téléspectateurs italiens.
Cette aventure née en 1988 a bénéficié pendant des années d’un grand succès et d’une très forte image de marque auprès du public Italien.

L’édition 2015 est dédiée entièrement au Maroc. Un voyage à la découverte du pays et de ses traditions filmé à travers un rallye en 4X4 de Tanger à Dakhla/Cap Barbas. Un tournage qui a été encadré par les équipes de l’Office National Marocain du Tourisme.

L’émission est diffusée chaque samedi après midi depuis 15 jours et a enregistré plus de 3 millions de téléspectateurs par épisode avec 25.000 tweets et 5% de share.

Pour rappel, chaque épisode est de 45 min et le producteur a décidé de passer de 10 à 14 épisodes compte tenu des résultats d’audience.

Le Maroc sera donc on air sur Rete 4 tout les samedi après midi pendant les 3 prochains mois avec une rediffusion deux fois par semaine.

Une belle campagne de promotion sur le marché italien où le Maroc table.

videomediaset-P9_2

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...