Le Salon du Tourisme de Madrid est le point de rencontre mondial des professionnels du secteur et le salon leader des marchés import-export hispanique. Il se tient du 17 au 21 janvier 2018.
Cette Foire Internationale du Tourisme qui se déroule chaque année dans la Feria de Madrid, est devenu un des plus grandes foires de tourisme dans le monde entier et le n ° 1 sur la péninsule ibérique.
Dans les pavillons nationaux, dont celui du Maroc, les particularités des régions sont présentées aux visiteurs de la foire, principalement composés de décideurs de l’industrie touristique, tels que les agences de voyages et associations touristiques.
La foire est également considérée comme la plus importante porte au marché latino-américain. Dans l’ensemble, l’événement est une plate-forme de communication globale afin de développer des stratégies futures en tenant compte des changements dans la demande des consommateurs et donc généralement promouvoir l’industrie touristique.
Les opérateurs marocains intéressés par le marché sont d’ores et déjà sur place. Moins nombreux toutefois qu’à l’accoutumée…
Le ministre du Tourisme, du Transport Aérien, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale et sa Secrétaire d’Etat au Tourisme sont également attendus demain à Madrid pour l’ouverture du Salon. A moins que pour cause de « Conseil des Ministres », Mohamed Sajid ne reste à Rabat.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024