Tourismapost

Le Fairmont Taghazout Bay, la révélation de l’été 2021

Le Fairmont Taghazout Bay, la révélation de l’été 2021

Six hôtels, sur les neuf prévus dans la station balnéaire de Taghazout Bay, sont aujourd’hui opérationnels. Le dernier né est le Fairmont Taghazout Bay. Un bijou architectural auquel s’ajoute un service de grande qualité et une restauration digne des plus grands restaurants. Petite visite…

Étendu sur 18 hectares en bord de mer dans la baie de Taghazout, le Fairmon Taghazout Bay se situe à 17 kilomètres m de la ville d’Agadir, à proximité des dunes désertes de la région de Souss-Massa-Draa. L’hôtel dispose de 146 chambres, suites et villas offrant une vue sur l’océan.

La conception du resort a été réalisée par la société américaine de renom HKS en partenariat avec l’architecte marocain M. Achrai pour créer un hôtel où sophistication et authenticité sont les maître-mots. Le design est contemporain avec de subtiles notes nomades.

Côté restauration : le restaurant japonais inspiré des traditions nippones et techniques culinaires occidentales propose des saveurs aussi délicieuses qu’inventives. Quand au restaurant « Beef & Reef », près de la piscine, le Chef propose une cuisine authentique aux  touches nomades avec une sélection gourmande inspirée du concept «terre et mer». La carte, est axée sur les produits frais de la région avec une touche méditerranéenne.

Le Fairmont Spa s’étend sur plus de 1800 m2 et reflète le luxe avec un style de déco cosy en bois naturel. Le spa dispose d’un espace de détente magnifiquement conçu, d’un hammam et sauna, une piscine au magnésium, une zone de méditation et un bain de pieds. Le centre de bien-être comprend aussi une salle de fitness de 130 m2 ainsi que 107 m2 d’espace Yoga « Shala » illuminé à la lumière du jour et une zone de méditation.

A la tête de l’établissement, Francis Desjardins qui évolue chez Fairmont depuis 1997. Tout droit venu de Dubaï où dirigeait plusieurs établissements Fairmont de renom, il a à cœur aujourd’hui, avec ses équipes de placer le Fairmont Taghazout Bay comme une référence non seulement dans la région, mais également pour le pays.

Le Fairmont Taghazout Bay est ainsi incontestablement l’hôtel révélation de cet été 2021. D’ores et déjà, il affiche quasi-complet pour la saison estivale et de nombreuses réservations pour les mois qui suivent. L’établissement positionne ainsi la baie de Taghazout aux standards internationaux d’hôtellerie.

Lire aussi

Hamid Bentahar, nouveau président de la CNT
Hamid Bentahar, nouveau président...
Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
Tourismapost