Tourismapost

tourismapost banner

Le CRT de Rabat se met au digital

Le CRT de Rabat se met au digital

Le Conseil Régional du Tourisme (CRT) de Rabat-Salé-Kénitra présidé par Hassan Bargach  lance son portail d’information VISITRABAT sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

 

Dés sa nomination en décembre dernier, Hassan Bargach, nouveau président du CRT de Rabat-Salé-Kenitra a mis les bouchées doubles et multiplié les réunions afin de peufiner une stratégie dynamique et inovante pour le CRT.

C’est donc tout naturellement que le CRT de Rabat et région lance sa plateforme VISITRABAT sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Objectif : s’inscrire dans le monde du digital.

« L ‘objectif étant de « faire connaître la Région de Rabat comme destination touristique à part entière qui offre une panoplie d’expériences d’exceptions aussi bien pour le marché national qu’international» souligne Hassan Bargach, Président du CRT Rabat et région.

A travers cette plateforme, le CRT mettra en avant les atouts de la région sur le plan culturel, touristique, gastronomique, sportif et en y proposant la programmation culturelle et sportive de la région.

Le CRT s’est fixé un objectif de taille qui est d’atteindre 100 000 fans sur la page Facebook et 10 000 sur Instagram sur les six prochains  mois.

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...