Tourismapost

Le CRT de Rabat-Salé-Kénitra est sur les starting-bloks !

Le CRT de Rabat-Salé-Kénitra  est sur les starting-bloks !

Le Conseil Régional du Tourisme de Rabat-Salé-Kénitra présidé par Hassan Bargach multiplie les actions de communication pour être au point en matière de digital. Après le lancement de l’application mobile Visitrabat, disponible sur les stores GooglePlay et Apple Store, il poursuit sa dynamique en mettant en ligne le nouveau portail de la Région, proposant une véritable expérience de découverte de la région. La capitale et sa région n’ont jamais autant été à portée de main !

« Visitrabat.com », tel est son nom. Le nouveau site touristique de la ville de Rabat-Salé-Kénitra propose une expérience de visite de la région Rabat – Salé – Kénitra inédite avec   un accès simple et rapide, une visite virtuelle  de la région et  de ses atouts à la fois naturels mais aussi culturels, balnéaire, bien être, golfique ….

Disponible en quatre langues (Arabe, Français, Anglais et Espagnol), ce nouveau site fait aussi office de guide touristique qui permet de connaitre l’ensemble des activités et événements se déroulant dans la région avec tous les   événements marquants de cette année mais aussi les nouvelles programmations (théâtre, musées, expositions, évènements sportifs, etc…).

Les bonnes adresses n’ont pas été oubliées : où manger, où se loger, où se divertir, où faire du shopping ou simplement où se détendre. Des circuits thématiques sont aussi proposés ainsi qu’une expérience de 48h. 

Une rubrique d’informations pratiques est aussi prévue afin que le touriste de passage puisse bien programmer son séjour avec l’ensemble des prérequis nécessaire.

Les opérateurs touristiques de la région ont désormais un véritable outil de communication à leur disposition mettant en avant le patrimoine de la ville mais aussi leurs activités.

Le Conseil Régional du Tourisme de Rabat – Salé – Kénitra continue sur sa lancée d’une sa stratégie digitale efficace et efficiente. Rappelons que ce site fait suite au lancement de l’Application mobile « visitrabat ».

Pour consulter le site :

https://www.visitrabat.com

Lire aussi

Les Quadras du Tourisme
Les Quadras du Tourisme
Première déclaration de la ministre du Tourisme
Première déclaration de la...
Au revoir Monsieur Sajid !
Au revoir Monsieur Sajid...
Une femme, ministre du Tourisme !
Une femme, ministre du...
ONMT : 3 délégués...
Une journée intense au...

chroniqueurs
  • Faouzi Zemrani
  • Majid Bennis
  • Nabil Kouhen
  • Said Mouhid
  • Jean Robert Reznik
Restez informés, inscrivez-vous à notre newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !