Tourismapost

Lancement d’une liaison Toulouse-Agadir par Easyjet

Lancement d’une liaison Toulouse-Agadir par Easyjet

La compagnie low-cost EasyJet vient de lancer depuis le 1er avril la desserte Toulouse-Agadir à raison de deux vols par semaine. Une liaison qui vient renforcer l’activité d’Agadir.

L’Office National Marocain du Tourisme vient de franchir un nouveau pas dans le renforcement des liaisons aériennes directes entre le Maroc et ses marchés cibles : depuis le 1er avril 2015, la desserte Toulouse-Agadir est opérationnelle grâce au nouveau vol lancé par la compagnie Easyjet, à raison de deux fréquences hebdomadaires les mercredis et samedis.

Opérée avec des appareils A319 de 156 sièges, cette nouvelle liaison génèrera une offre supplémentaire de 9360 places pour la saison été 2015.

A cette occasion, l’ONMT a organisé du 1er au 4 avril 2015, en collaboration avec Easyjet, un voyage de presse en faveur de journalistes français représentant la presse quotidienne régionale ainsi que les magazines et blogs dédiés au voyage et au tourisme d’affaires.

Parmi les supports conviés figurent notamment Diccit (magazine de la Chambre du Commerce et de l’Industrie de Toulouse), Marie-Claire Midi Pyrénées (édition régionale du magazine féminin Marie-Claire), Elle Midi Pyrénées, Direct Matin Toulouse (édition régionale du quotidien Direct Matin)…

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...