Tourismapost

tourismapost banner

Lancement d’un nouveau concept de vacances Palm World Vacation

Lancement d’un nouveau concept de vacances Palm World Vacation

Palmeraie Développement à travers son pôle hôtelier & Loisirs introduit une nouvelle idée de vacances : le club « Palm World Vacation ». L’adhésion à ce programme permet de séjourner dans des résidences Palm World Vacation à Marrakech mais aussi de voyager dans de nombreuses autres destinations à travers le monde, via la bourse d’échange Interval International.

Palm World Vacation s’inspire d’un concept très répandu aux Etats-Unis. Ce programme vacances clé en main permet de voyager dans le monde entier. Les personnes qui adhèrent au programme Palm World Vacation ont en effet accès au réseau Interval International Composé de centaines de résidences dans plus de 80 pays à travers le monde (Asie, Nouvelle-Zélande, Italie, France, Irlande, Canada, Malte, Cap-Vert, Hawaï, Floride, Californie, Alaska, etc.).

« Par le lancement de ce nouveau concept au Maroc, le programme Palm World Vacation se veut une exceptionnelle opportunité de vivre des séjours de qualité dans ses résidences ou autour du monde par la possibilité de l’échange », souligne M. Patrick Lebufnoir, Directeur Général du Pôle hôtellerie et Loisirs de Palmeraie Développement.

Les adhérents ont ainsi la possibilité d’échanger leur semaine à Marrakech (dans les ressorts Pavillon du Golf et Secret Garden) avec une destination de rêve, au sein d’une autre résidence du réseau.
Ce système permet aussi de prendre des vacances à tout moment de l’année, sans obligation de partir à des dates précises. Les vacances sont proposées à un coût attractif et figé durant 10 ans. Les membres de Palm World Vacation bénéficient en outre de nombreux avantages et services, et programme de fidélisation.

Pour mieux découvrir les résidences et venir découvrir le programme, Palm World Vacation organise des journées Portes Ouvertes du 20 décembre au 3 janvier prochains.

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...