C’est sur le compte twitter et la page facebook de Lahcen Haddad que l’on retrouve hier après – midi la photo de la star internationale Alicia Keys. Quel rapport entre le ministre du Tourisme et cette chanteuse, est-on en droit de se s’interroger…
Après quelques recherches, on comprend que c’est une photo que venait de tweeter la star qui présente ainsi son petit bébé âgé de deux mois. C’est sa première photo officielle.
Et pour l’occasion, la star internationale qui était venue à Rabat se produire en mai dernier pour la soirée de clôture du Festival Mawazine, à revêtu un caftan marocain…
« Un bel hommage pour le Maroc » comme l’a souligné Lahcen Haddad.
Et si l’on fait les comptes, entre mai et février, il s’est passé tout juste 9 mois… Le petit dernier d’Alicia keys aurait-il été conçu au Maroc ?… Cela expliquerait alors le clin d’œil d’Alicia Keys…
Quel-qu’il en soit, c’est une belle promotion pour le Maroc !
La photo qui fait le buzz depuis hier, à d’ores et déjà été reprise par un grand nombre de médias étrangers et tous, ont signalé qu’Alicia Keys était en caftan marocain.
Lahcen Haddad a tout de suite saisit l’impact que pouvait avoir une telle photo !
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024