Tourismapost

Lahcen Haddad, primé à Dubaï

Lahcen Haddad,  primé à Dubaï

Le ministre du Tourisme a été primé « Personnalité touristique de l’année 2015 » par le Centre Arabe des Médias touristiques dans le cadre de la 8ème édition des trophées touristiques octroyées par ce Centre.

Lahcen Haddad a Dubai

Lahcen Haddad a reçu, hier à Dubai, le prix de  «Personnalité Touristique de l’Année 2015» décerné par  le Centre Arabe des Médias touristiques.

Au cours de cette cérémonie, M. Hussein ANNOUSSOUR, Président  du Centre Arabe des Médias touristiques a précisé que la consécration de Lahcen Haddad intervient  “pour honorer le Ministre en reconnaissance de son expérience et de ses efforts  pour le développement  du tourisme arabe et local.

La sélection s’est faite une commission de sélection du Centre Arabe des Médias touristiques. Elle avait annoncé durant le mois de Février l’octroi du  prix  de « Personnalité touristique de l’année» à M. Lahcen Haddad, avec un score de 4569 voix. Le mode de vote pour cette édition s’est fait par vote électronique avec la participation de 122 entités candidates  répertoriées en  23 catégories  et représentant 18 pays arabes.

 

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...