Tourismapost

Lahcen Haddad prend son bâton de pèlerin

Lahcen Haddad prend son bâton de pèlerin

C’est à Milan qu’hier, le ministre du Tourisme a rencontré des T.O et journalistes italiens pour les rassurer sur la situation marocaine, notamment d’un point de vue sécuritaire, afin d’éviter tout amalgame.

Crise oblige, Lahcen Haddad, ministre du Tourisme a pris son bâton de pèlerin pour aller, en personne à la rencontre des tours-opérateurs et des journalistes européens.

Hier, par exemple, il s’est rendu à Milan où il s’est retrouvé autour d’un ftour avec 13 T.O italiens comme Atitur, Best Tours, Evolution travel, Focus World Travel, Alpitour, Viaggi di Atlantide…

De nombreux journalistes étaient également au rendez-vous.

haddad-milan-portrait

Objectif : rassurer les Tours Opérateurs et les mobiliser en faveur de la destination Maroc ainsi que communiquer sur les valeurs marocaines d’hospitalité, d’ouverture et de partage.

Aujourd’hui, sa visite continue à Milan et est bien studieuse puisque le ministre participe à un séminaire sur la Web réputation à la Fondation et Académie de la Communication de Milan. L’objectif étant de mettre en place une stratégie de communication pour la gestion du dialogue numérique avec le marché italien. La finalité étant la mise en place d’une approche pragmatique pour une gestion appropriée du dialogue numérique entre l’offre touristique du Maroc et le touriste italien.

Après Milan, Lahcen Haddad compte faire le tour de tous les marchés.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...